En tant que femme et mère j’ai été confrontées aux mêmes questions que vous vous posez. J’ai rencontré des professionnels qui m’ont comme vous plus ou moins bien accompagnée.

Cela m’a permis de savoir quelle professionnelle je souhaite être pour vous : une professionnelle de la santé certes, mais surtout une professionnelle de l’humanité. Je vous accompagne pour découvrir avec vous ce qu’il y a de mieux pour vous dans les domaines qui sont les miens et que vous vous sentiez bien en tant que femme et en tant que parent.

En exerçant mon métier de sage-femme praticienne en haptonomie périnatale et formée à l’accompagnent des peurs et stress de la grossesse et de l’accouchement (Ariane Seccia Boulanger), je souhaite aider les femmes, les mères, les parents et leurs enfants aussi bien dans le domaine de leur santé que les aider à se sentir bien dans leur rôle de parent.

J’ai à cœur que nos rencontres et nos échanges soient chaleureux parce que je suis amenée à vous accompagner tout au long de votre vie de femme et de parents.

Lors d’une grossesse je vous aide à traverser ce grand moment, aussi fabuleux que complexe mais toujours riche, pour que vous puissiez percevoir votre force ? VOS ressources et VOS compétences.